750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'INSIA

Le blog d'INSIA

Partagez mes péripéties en cuisine au fil des recettes & saisons ! Qui dit Insia dit Maman (speed^^) de deux petits bouts, qui jongle (elle aussi ) entre la vie de famille, le travail, les copines, les magasins.. Mais mon addiction à la cuisine, me permet aussi, de freiner mon côté d'hyperactive et de m'évader, le temps d'une préparation !


Quand la tarte rencontre l'aubergine

Publié par Insia l' Accro Cuisine sur 4 Juillet 2014, 21:31pm

Catégories : #Entrées en Cuisine

Quand la tarte rencontre l'aubergine

Allez zou en cuisine !

Petite recette (complète ) de tarte à l'aubergine et viande hachée.

Ce soir j'avais envie d'un gratin d'aubergines mais les petits d'une quiche..

Action réaction allions les deux !

Et ce fût super bon !

Ingrédients

  • 1 pâte brisée ( pour le côté croquant & craquant ! )
  • 2 aubergines
  • 1 tomate
  • 1 oignon
  • 1 steak haché
  • sel, poivre
  • coriandre
  • gruyère rapé et parmesan

Abaissez la pâte.

Placer dans le plat à tarte.

Préchauffer le four à 180 °.

Laver les légumes.

Couper les aubergines dans le sens de la longueur et les tomates en dés.

Couper les oignons. Réserver.

Faire revenir les aubergines. Disposer une moitié sur le fond de tarte et réserver l'autre moitié.

Faire revenir tomate et oignon dans une poêle, saler, poivrer.

Ajouter la coriandre et le steak.

Remplir le fond de tarte.

Disposer les aubergines restantes, parsemer de gruyère, parmesan et coriandre.

Enfourner.

Un pur régal !

Que je re ferai mais que je mangerai un midi ^^^^

Tarte aubergines & viande hachée

Tarte aubergines & viande hachée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est un plaisir de les partager. tu me diras ce que tu en penses.
Répondre
C
JE VAIS ESSAYER. MERCI POUR TES RECETTES
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents