750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'INSIA

Le blog d'INSIA

Partagez mes péripéties en cuisine au fil des recettes & saisons ! Qui dit Insia dit Maman (speed^^) de deux petits bouts, qui jongle (elle aussi ) entre la vie de famille, le travail, les copines, les magasins.. Mais mon addiction à la cuisine, me permet aussi, de freiner mon côté d'hyperactive et de m'évader, le temps d'une préparation !


Spaghettis, sauce au thon et legumes

Publié par Insia l' Accro Cuisine sur 8 Juillet 2014, 23:07pm

Catégories : #Recettes express

Ce soir, pas de motivation à passer des heures en cuisine après la journée de travail.

Juste envie de manger un bon petit plat et de profiter de la soirée avec les enfants.

Du coup se sera spaghettis avec une sauce au thon revisitée, avec les restes de légumes et de thon (ne gaspillons rien !).

Ingrédients

  • ​1/2 boite de thon     

  • ( vous pouvez en mettre une boite ! ici c'était recyclage des restes !)

  • 1 tomate

  • 1 courgette

  • 1 oignon

  • coriandre, thym

  • 1 cc d'huile

  • 1 paquet de spaghettis

 

Faire cuire les pâtes.

Réserver.

Laver, découper les legumes.

Réserver.

Faire chauffer la cc d'huile, ajouter l'oigon hâché.

Les arômates et les autres légumes et le thon.

Ajouter la farce au pâtes.

 

Bon ap !

 

Vous le savez désormais, je suis fan de fromage, j'ai ajouté du fromage râpé et .. du fameux rapé de chèvre dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

 

 

 

Spaghettis au thon et ses petits legumesSpaghettis au thon et ses petits legumes

Spaghettis au thon et ses petits legumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mes boutchou ont aimé. rapide! original. merci
Répondre
I
avec plaisir !
Répondre
S
merci pour la recette
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents